
7e Aventure
Score: 213 | 6/6/22 |
Poursuivant leur recherche de Perfection, les aventuriers découvrent par les divinations de Nevelin qu'un des plans est près de son aboutissement et qu'il causera des milliers de morts ou plus. Informant Vaarak, ce denier les met en contact avec le Baron Havalir Saerton Ulbrexis, prisonnier politique suite à sa tentative de libérer la planète de l'esclavagisme.
Avec l'aide du Braon les aventuriers entrent en contact avec la aurotités de Sepheris représentées par le Proctor Noles Rotlan. Ce dernier les guide de son mieux et amorti les contacts avec le Capitaine de la guarde Royale Kobal Aizdar.
Enquêtant dans les mines d'Harrow auprès des esclaves démunis, les aventuriers arrivent à dénicher une cachette des Chaines Brisées, l'organisation de rebelles autrefois fondée par le Baron, mais maintenant le nom utilisé par des mutants et Morrir pour plonger l'endroit dans le Chaos. Une brèche du Far Realm est scélée et les aventuriers comprenent comment les gens se retrouvent fusionnés dans la pierre.
Grace à un contact chez les mutants, ils apprennent que la prochaine attaque sera à la croisée Hazael et ils y tendent leur ambuscade sans informer les autorités locales. Un combat violent éclate, Aussirixen et le Baron sont tués, mais ce n'est que temporaire, car les Héros vont poursuivre les criminels jusqu'au Far Realm pour les arrêter.
À leur retour, Aussirixen est vue comme l'être de lumière qui a ramené leur libérateur pour les sauver. Même malgré le retour de Morrir en fantome et des centaines de morts leur réputation ne fait qu'augmenter.
C'est ainsi que le Baron Ulbrexis devient Roi et que les aventuriers sont récompensés à leur juste valeur avant de poursuivre leur poursuite de Perfection ou de l'homme sans visage.
Libération des esclaves de Sepheris